Cover
R&D
LES RÉALISATIONS DE NOS SCIENTIFIQUES REPRÉSENTENT DES RÉSULTATS MONDIAUX EXCEPTIONNELS DANS LE DOMAINE DES NANOTUBES

Le Centre de recherche OCSiAl compte plus de 100 scientifiques — experts en physique, chimie et science des matériaux, dont beaucoup sont des experts mondiaux dans le domaine des nanotubes de carbone et de leurs applications.

Le chef de la R&D est l'académicien de l'Académie russe des sciences Mikhail Predtetchenski, l'auteur de la technologie de synthèse des nanotubes de graphène TUBALL ™. Tous les développements scientifiques d'OCSiAl sont réalisés dans les centres TUBALL CENTER, situés en Russie, à Shanghai et au Luxembourg.

TUBALL CENTERS

Les TUBALL ™ CENTERS sont des centres de développement de technologies de production et de prototypage de nouveaux matériaux avec des nanotubes de graphène.

Les TUBALL CENTERS de la société OCSiAl sont situés dans des régions où la demande du marché en nanotubes de graphène est la plus élevée, et la mise en œuvre de technologies avancées de l'industrie est la plus rapide. Les TUBALL CENTERS développent de nouveaux produits de nanotubes et fournissent à des clients locaux un support technique.

Le TUBALL CENTER à Novossibirsk est le premier département de recherche d'OCSiAl. Il a été ouvert en 2015 dans la Cité académique de Novossibirsk. C’est ici que sont menées des recherches fondamentales et sont développées des nouvelles applications des nanotubes. Les scientifiques du centre ont créé plus de 40 modificateurs à base de nanotubes de graphène qui facilitent l'utilisation de TUBALL ™ pour les fabricants de matériaux, ces modificateurs sont déjà produits à l'échelle commerciale. Le centre est équipé d'installations uniques pour la production et les tests de batteries, plastiques, revêtements, composites et élastomères améliorés avec les nanotubes de graphène.

Le TUBALL ™ CENTER Shanghai a été ouvert en décembre 2019 à Shanghai. Il couvre une superficie de 1260 m² et comprend 12 laboratoires, où 150 unités d'équipements uniques ont été installées pour développer des solutions basées sur des nanotubes pour batteries, plastiques, revêtements, composites et élastomères.

TUBALL CENTER Luxembourg a été ouvert en septembre 2020. Le centre R&D dernier cri, d’une superficie de 350 m2, dispose de plus de 50 appareils et équipements divers. Il se concentre principalement sur les matériaux innovants : Les nouveaux types d’élastomère et de composites thermoplastiques pour l'industrie automobile du futur.

Axé sur le marché asiatique, qui est essentiel pour l'entreprise, le TUBALL CENTER de Shanghai fournit une assistance technique à plus de 600 clients dans la région Asie-Pacifique.

How do we drive developments with TUBALL™?

We promote R&D focused on the use of nanotubes and provide free TUBALL™ graphene nanotube samples to scientists around the globe.

To receive a sample, simply submit an application at get.tuball.com

NOS PARTENAIRES R&D

Nous interagissons activement avec la communauté scientifique et menons des projets avec des centres de recherche du monde entier.

Contacts de nos bureaux de vente, distributeurs et centres de R&D

Cover
R&D
World-Class Achievements by OCSiAl Researchers in the Field of Nanotubes

The OCSiAl R&D Department comprises more than 100 scientists specializing in physics, chemistry and materials science, many of whom are world experts in the field of carbon nanotubes and their applications.

The R&D Department is headed by Mikhail Predtechenskiy, a Member of the Russian Academy of Sciences and the creator of the industrial synthesis technology for TUBALL™ graphene nanotubes. All OCSiAl R&D work is carried out at our TUBALL CENTERs, which are located in Novosibirsk, Shanghai and Luxembourg.

TUBALL CENTER Novosibirsk

TUBALL CENTER Novosibirsk

TUBALL CENTER Novosibirsk

TUBALL CENTER Novosibirsk

TUBALL CENTER Novosibirsk

TUBALL CENTER Shanghai

TUBALL CENTER Shanghai

TUBALL CENTER Shanghai

TUBALL CENTERS

TUBALL CENTERs are hubs for production technology development and new materials prototyping.

OCSiAl’s TUBALL CENTERs are located in regions with the highest market demand for graphene nanotube solutions and the most rapid industry adoption of advanced technologies. TUBALL CENTERs develop new nanotube products and provide local customers with technical support.

TUBALL CENTER Novosibirsk was the first R&D facility opened by OCSiAl, in 2015 in Akademgorodok. It performs fundamental studies and develops nanotube applications by designing intermediate formulations – currently more than 40 additives are commercially produced. The R&D team has unique equipment for developing and testing products in batteries, plastics, coatings, composites, and elastomers, forming a center for prototyping industrial materials enhanced with nanotubes.

TUBALL CENTER Shanghai was opened in December 2019. It covers an area of 1 260 m2 and has 12 laboratories with 150 unique items of equipment for developing nanotube solutions in batteries, plastics, coatings, composites and elastomers.

TUBALL Center Luxembourg was opened in September 2020. This state-of-the-art R&D center covers an area of 350 sq m and has more than 50 items of equipment. Its focus is on the materials of the future: new elastomers and thermoplastic composites for the automotive industry of tomorrow.

Focused on the Asian market, which is a crucial market for the company, TUBALL CENTER Shanghai provides technical support to more than 600 customers in Asia-Pacific region.

How do we drive developments with TUBALL?

We promote R&D focused on the use of nanotubes and provide free TUBALL graphene nanotube samples to scientists around the globe.

To receive a sample, simply make an application at get.tuball.com

Our R&D Partners

We actively collaborate with the scientific community and run joint projects
 with research centers worldwide.

Contact details for our sales offices, distributors and R&D centers